Package Delhi

Lorsque le temps est bouché sur Leh, il arrive que les avions ne puissent décoller et atterrir. Si c’est à l’aller, il faut attendre le jour suivant pour s’envoler vers le Ladakh…

Si c’est au retour, il y a deux façons de voir les choses : on peut être content car on reste un jour de plus à Leh… ou on peut faire grise mine parce que le vol international qui devait nous ramener va partir sans nous.

C’est pourquoi il est conseillé prévoir un ou deux jours de battement à Delhi. Ce qui est une occasion de se plonger dans l’ambiance indienne… voire même d’aller faire un saut à Agra pour visiter le Taj Mahal.

L’Inde est toujours une expérience particulière et marquante. On aime ou on déteste. Le choc est parfois « brutal ». Il est parfois bon d’être accompagné, notamment pour une première approche ; ou pour ceux qui connaissent déjà, pour une visite sereine et sans pression.

Pour une courte ou une longue escale à Delhi, nous pouvons vous proposer un « package sérénité » Delhi ou Delhi+Agra ou Delhi+Jaipur+Agra (prise en charge à l’aéroport et retour à l’aéroport), avec chauffeurs sérieux/prudents/fiables, hôtels (diverses catégories, du standard « indien » au standard occidental) et prix décents.

Nous contacter pour plus de détails.